• Facebook
  • Twitter
  • Google +

Mon nouveau site web

Mon nouveau site web - Derek Gutierrez

Non, il ne portera pas sur la gestion du patrimoine ou les cinq meilleures façons de frotter votre plancher.  Absolument pas… Mon nouveau site Internet sera au sujet de la lutte que les extra-activistes devront mener pour aider la planète et tous ses habitants.  La vie sur Terre est menacée, incluant la nôtre, et si nous n’agissons pas rapidement, nous allons devenir une espèce en voie de disparition… voire disparue.

Je voudrais bien y rajouter quelque chose dans le style « anti-capitaliste » à quelque part là-dedans, mais je cherche encore comment je pourrais bien réussir à le faire.   Je pourrais probablement trouver un nom des plus accrocheurs.  On verrait bien !

Je sens que c’est le temps de rassembler tout le monde ensemble.  C’est le temps de se mettre à lutter au son d’une seule voix, car si nous tentons de nous battre seuls, nous travaillons aussi fort pour nous défendre que pour prendre les « armes » de la révolution.  Ce n’est pas normal de le faire de cette façon ; on sait depuis la nuit des temps que la meilleure manière de combattre l’ennemi, c’est en grand groupe, et non-solitaires ou en petits groupes.  Nous pouvons travailler ensemble pour nous nourrir, nous protéger, nous battre, et même parfois, nous amuser et nous divertir.  C’est un très grand avantage d’être plusieurs et la bête, celle qui cherche à nous dévorer, ne désire rien de plus que nous voir souffrir en solitude, sans aide et sans espoir.

Je rêve de rassembler les gens au nom de la lutte pour l’humanité et tous les êtres vivants de la Terre.  J’y pense depuis plus d’une décennie.  Je sais que j’ai les compétences nécessaires pour mener une telle lutte, je me suis fait dire à plusieurs reprises que j’ai les capacités de leadership nécessaires pour diriger un groupe ou une équipe.  Pourquoi pas celle-là ? Ce serait tout à fait mon genre de rebeller contre le système, un système malade, mal nourri, décrépite, en voie de mourir.  Ça fait partie de ma personnalité de ne pas m’assoir pour regarder les autres faire tout le travail.  Après tout, comme le disent si bien les grands penseurs et lutteurs contre le mal, si nous ne faisons rien pour défaire le mal, nous le soutenons.  Si nous ne luttons pas contre le mal, nous le nourrissons par notre manque de défense et d’attention.

À propos de l’auteur :

author

Enfant, mon père m’appelait Dr. Dolite, car je parlais sans cesse à mes deux chiens, et aux animaux de notre ferme. Et paraît-il, j’affirmais qu’il me répondait. Maintenant que je suis grand, j’ai perdu ce don. Sûrement, entre la fin de l’enfance et le début de l’adolescence. Mais je n’ai pas perdu le goût de me livrer et de donner mon opinion sur tout. Alors, me voilà le nouveau maître de ce blog. Alors, amis à quatre pattes, non plutôt à deux pattes. J’espère que vous aurez du plaisir à me lire !